Je viens de craquer pour cette palette Kiko. En magasin, une étiquette indiquait qu'elle était idéale pour les yeux verts et marrons mais j'avais quand même un peu peur que ça ne m'aille pas vraiment. Je n'ai pas l'habitude de porter des teintes aussi rosées, mais j'en suis plutôt très contente, je dois dire ! Alors, je me suis dit que je pourrais même faire une sorte de 'tuto', enfin surtout montrer comment je l'utilise. (Je suis juste déçue de l'extérieur de la palette. Je déteste cette matière parce qu'elle se salit très vite et ne se lave pas. Mais c'est juste un détail !)
J'ai numéroté les couleurs pour faciliter la compréhension vu à quel point je suis tout à fait douée pour décrire des couleurs. J'ai également utilisé le mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel et l'Artliner de Lancôme.
1. J'applique la couleur 1 sur la totalité de ma paupière mobile.
2. Je marque le creux de mon œil avec la couleur 2. Sûrement la partie la plus compliquée; l'astuce, c'est d'utiliser le miroir de la palette et de le placer en bas de son visage, on voit tout de suite mieux où se trouve le creux et comment on va pouvoir appliquer la couleur.
3. Je pose la couleur 3 sur le coin extérieur de la paupière puis j'estompe ensuite, en direction de l'intérieur de l’œil.
4. Je trace un fin trait d'eyeliner au ras de mes cils et applique une couche de mascara en haut.
5. Je pose un peu de couleur 3 au ras de mes cils inférieurs et ajoute un peu de mascara. Ensuite, j'applique la couleur 4 sous mes sourcils et dans le coin interne de mon oeil, et voilà, je suis prête !
J'espère que cette première tentative n'est pas trop TROP minable et qu'elle ne sera pas pour autant la dernière !






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire