Pages

lundi 3 février 2014

Favoris de Janvier 2014

Fond de teint Nars Illuminateur Transparent – Santa Fe


Par où commencer ? Je crois que je suivrais cette petite merveille jusqu’au bout de la Terre. La couvrance est très bonne, d’autant plus qu’elle facilement constructible suivant les jours. Mais ce qui est le plus dingue, c’est la lumière qu’elle apporte au visage sans pour autant ressembler à Edward Cullen en pleine après-midi de juillet. C’est au final assez compliqué à expliquer mais pour résumer, disons, que ce fond de teint donne l’impression que ta santé n’a jamais été meilleure, comme si la pollution, le tabac, la fatigue et autres facteurs de morosité du visage avaient été rayés de la surface de la planète.
Disponible ici

Vernis Ciaté – A Dangerous Affair


Ce vernis est tout simplement canon. La couleur, tout d’abord, l’application, ensuite et puis la tenue qui m’a beaucoup surprise ! Il est resté irréprochable pendant près d'une semaine et demie (avec un top coat, certes, mais tout de même). Et puis le packaging est à tomber, au passage.
Disponible ici (le visuel de Sephora est très mauvais. 'A dangerous affair' est un bordeaux foncé et pas une sorte de pourpre bizarre)

Blush MAC – Dame


Je ne suis pas une grande fan des blush. Premièrement parce que j’ai toujours pensé que c’était l’une des choses les moins naturelles du monde parce qu’en vrai, quand tu rougis, la forme n’est pas mignonne et ne te réhausse pas gentiment les pomettes. Mais je dois bien avouer que je suis tout à fait conquise par celui-ci. Il est très discret et a cette couleur que les joues prennent naturellement en rentrant dans un endroit chaud après avoir du affronter le froid. ABSOLUMENT adorable.
Disponible ici

Crème hydratante Garnier – Peaux mixtes à grasses


Un réel coup de cœur, cette crème. Sa texture « sorbet » est très agréable à appliquer, il n’y a pas besoin de beaucoup en mettre et son prix avoisine les cinq euros. Et puis, je l’utilise depuis environ un mois et ma peau est vraiment plus nette et je n’ai quasiment plus aucun bouton. Que demander de plus ?
Disponible en grande surface, mais plus d'infos ici

Et puis le non beauté :

Bonnet New Look – Bad Hair Day


Bon, je triche un peu parce que je ne l’ai pas depuis longtemps. Mais si l’on prend en compte le fait que je le voulais depuis septembre, je pense que ça passe largement. Je le trouve absolument génial parce qu’il n’a pas cette vilaine forme de capote et parce qu’à chaque fois que je porte un bonnet, c’est pour cacher le terrible état de mes cheveux. Une bien belle façon de montrer mon honnêteté au monde.
Disponible ici ou ici, un similaire.

Cats On Trees – Sirens Call


Et en plus, ils sont français !


Pour le cinéma, Nymomaniac de Lars von Trier, mais j’y reviendrai plus en détail prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire