Pages

lundi 24 février 2014

A la recherche du parfait correcteur

Je n'ai pas une peau atroce mais j'ai souvent de petits boutons et quelques rougeurs. Mais si je ne devais limiter mon correcteur qu'à une seule utilisation, ce serait pour camoufler mes immenses cernes. Je me suis donc mise en quête du parfait correcteur/anti-cernes qui m'aidera à ne pas ressembler littéralement à un zombie alors que je suis en pleine forme.

Ma quête commence aujourd'hui avec ce correcteur d'Yves Rocher :

Alors ça oui, il n'était pas cher (je ne me rappelle plus exactement, désolée) mais j'ai du mal à lui trouver d'autres points positifs. Il est pâteux et donc, assez compliqué à appliquer, pas franchement couvrant et je ne suis vraiment pas fan du packaging.
Vous l'avez donc compris, je ne le conseille pas et la quête continue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire