Pages

vendredi 28 février 2014

Favoris de Février 2014

Ombre à paupières Kiko - 41 Violet Black Melange


Depuis quelques temps, j'ai envie de couleur sur mes paupières, notamment de violet. Quand j'ai vu chez Kiko, cette merveilleuse couleur, j'ai craqué en sachant pertinemment que je ne la porterai presque jamais. Et bien, j'avais tort. Grâce aux pigments noirs, elle est très facilement portable et donne un effet assez dingue portée avec un trait de liner.
Disponible ici

Mascara Rimmel - Scandal Eyes Retroglam


Je triche un peu parce que j'ai acheté ce mascara en fin d'année 2013 mais ce n'est que ce mois-ci que je l'ai vraiment utilisé et aimé. C'est un bon dupe pour le They're Real de Benefit à mon avis. Il suffit de bien enlever le surplus avec un mouchoir et l'application se fait bien facilement (notamment vers les coins des yeux) et sans trop de paquets. Et contrairement au mascara de Benefit, il est aussi facile que n'importe quel autre mascara à enlever.
Disponible en grande surface ou ici

Et puis le non-beauté :

Nike Blazer


J'ai toujours une paire de baskets basses en toiles pour l'été mais jamais vraiment de baskets parfaites pour l'hiver. Alors que franchement, même si je ne suis pas une grande sportive, il n'y a rien de plus agréable que de glisser ses petons dans une paire de chaussures conçues pour marcher/courir/whatever. Je suis amoureuse de ces chaussures. Déjà, parce qu'elles sont en cuir et que je peux donc les porter par tout temps et ensuite parce qu'elles sont d'un confort sans égal.
Disponible ici

Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch

Mouaaaaraaahjnviusfhskjfkdead

Ce film est, je pense, typiquement le film que je ne serais jamais allée voir si je ne faisais pas des études de cinéma parce que c'est un peu perché, et je suis assez méfiante des films qui planent. Et puis, voilà, finalement, il se retrouve dans ma liste de favoris de ce mois. C'est dire ! C'est l'histoire de deux vampires amoureux mais c'est avant tout une lettre d'amour à la culture, de n'importe forme qu'elle soit.

Pristine - Mantaraybryn


Je n'avais limite que cette chanson dans mes oreilles ce mois-ci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire